dimanche 4 juillet 2010

Le vent dans le nez













Cette troisième étape fut la plus éprouvante de ce début de parcours ! Du vent, pleine face, pendant 75km jusqu'à Carcassone ! Heureusement que Henry et Pierre veillaient au gré, nous protégeant avec Bénédicte des rafales de ce pays magique où nous avons survolé l'Aude et le Canal du Midi (parfois par des routes ... inattendues !).


Arrivée au pied de la cité de Carcassone pour un repos mérité, et quelques petits réglages : le compteur, la tendinite, le check de l'étape de demain (grosse étape avec 120km attendus pour arriver à la Cité de l'Espace à Toulouse) ! Et ne vous y trompez pas il n'y pas encore de rosé dans le bidon (ce sera pour la dernière étape !)









3 commentaires:

  1. tu nous fais rêver gros, keep up the good work! et on pensera à toi avec le commandant en éclusant les pintes de stout en irlande.
    la bisette

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit blog pour pouvoir suivre tes exploits...belle leçon de bénévolat en tout cas, félicitations champion. ;-)

    N'oublies pas qu'en cas de fatigue, prendre la roue(pour ne pas dire autre chose) devient primordial voire vital !!

    Bon courage à très bientôt sur nos terres aixoises.

    tchou

    niuco

    RépondreSupprimer
  3. Le Rotary Club de Ventabren te suivra pas à pas.. Chaque mercredi, je ferai un petit compte rendu de tes périples aux membres du club.
    Nous sommes de tout coeur avec toi.
    Bon courage.
    Jaouad FILALI
    Président RC Ventabren

    RépondreSupprimer