lundi 12 juillet 2010

Bordeaux, le long de l'eau




Bordeaux c'est plat ! Partis de Marmande avec des super jambes pour retrouver 50 bornes plus tard nos amis de Bordeaux, venus en nombre pour nous accompagner jusqu'aux berges du Parc des Angéliques, le long de la Garonne !


Escortés comme un convoi présidentiel par la police municipale, on se serait presque cru au Tour de France, le vrai cette fois (et à mon plus grand regret Armstrong vient de laisser la place aux plus jeunes et notamment Andy Schleck, qui malgré ses 25 ans n'a pas peur d'être le futur meilleur cycliste du monde !)


Retour à notre Tour, avec nos amis bordelais qui nous ont guidés le long de la Garonne, emmenés par leur président Yannick, remonté sur la selle après 8 ans de disette ! Arrivée organisée par Martine Herzberg, présidente de la délégation Gironde, qui avait réuni famille et amis pour faire parler de Rêves, obtenir des donations et recruter des bénévoles !



Et comme s'est devenu la tradition, les cyclistes du club nous ont offert un maillot dédicacé de l'aventure, histoire de garder une trace des quelques kilomètres fait ensemble pour la bonne cause ;)



1 commentaire:

  1. Bravo. Le temps devrait être plus humide en Bretagne. Les photos sont superbes et les coureurs aussi. Pensez aux manches longues. Bises à vous tous. Camille

    RépondreSupprimer